Beauté

Quel vêtement minceur choisir pour perdre du poids ?

perte de poids : nos astuces pour réussir à maigrir

Avoir quelques kilos en trop peut être cause de soucis permanent, voire de stress pour vous ! Surtout si, mesdames, vous êtes assez raffinées dans votre style. Il vous faut alors commencer une cure pour perdre quelques kilos. Pourquoi ne pas alors essayer les vêtements minceurs ? Après tout, ils ne sont pas aussi contraignants que des régimes d’alimentation qui vous exigent de surveiller à tout moment ce que vous mangez. Il suffit juste de les porter !

Un vêtement minceur c’est quoi ?

Ces vêtements, dont le rôle est de vous faire perdre du poids avant toute chose, ont une composition assez particulière. Faits de nanoparticules (particules infiniment petites), ces vêtements contiennent des substances d’origine végétales telles que le thé vert, la vigne rouge, etc. Pour bien fonctionner, ces substances ont besoin des frottements issus du contact entre le tissu et votre peau. Elles sont alors libérées et peuvent jouer efficacement leur rôle. En plus de vous faire maigrir, certains vêtements ou cosméto-textiles ont d’intéressantes fonctions comme faire rajeunir votre peau. Vous serez ravi de perdre les kilos en trop en très peu de temps.

Les types de vêtements minceur

Comme les régimes, il en existe de plusieurs sortes en fonction de vos besoins. En général, vous retrouverez deux types de vêtements minceur en fonction de la partie de votre corps que vous souhaitez traiter.

Primo, les vêtements minceur dont le but est de diminuer la graisse de vos jambes et lutter contre la cellulite. Dans cette catégorie, nous retrouvons les fameux jeans, les collants, les pantacourts et bien d’autres vêtements amincissants aussi bien efficaces pour dégraisser vos jambes, que tendances.

Deuxio, les vêtements qui ont pour zone d’action la partie supérieure du corps, notamment le ventre. Avoir un ventre plat, aux contours et formes bien unis, est le rêve de toute jeune femme.  Dans cette gamme, vous retrouverez des  vêtements assez populaires comme le body, la ceinture amincissante, la culotte ventre plat et bien sûr l’inusable corset.

Que gagnerez-vous à porter un vêtement minceur ?

A coup sûr, vous ne perdrez rien à porter un vêtement minceur. En plus d’être élégant et assez à la mode, ils vous feront maigrir dans une grande discrétion. Contrairement à un régime, personne ne remarquera que vous voulez maigrir. Au pire des cas, votre entourage constatera juste que vous avez amélioré votre style.

Le meilleur avec ces vêtements est que vous les ferez fonctionner grâce aux frottements. Ainsi, même en effectuant des tâches banales comme vous déplacer ou la cuisine, ou encore votre travail au bureau, les nanoparticules sont déjà à pied d’œuvre pour brûler la graisse excédent. Vous n’avez pas besoin de vous gêner du tout. Le vêtement minceur s’occupe de tout en silence. Après un temps continu d’utilisation, veuillez vérifier votre poids ou votre tour de taille. Vous serez surpris du résultat ! Certains vêtements comme le corset minceur vous feront perdre du poids en un temps record tout en affinant votre taille (près de 4 cm en un mois !) pour vous donner un corps de rêve.

D’ailleurs, ce dernier après avoir traversé les âges, nous revient sus une forme plus gracieuse et plus performante pour vous faire perdre du poids. Rien ne lui résiste actuellement ! Même les stars hollywoodiennes comme les célèbres sœurs de la famille Kardashian, en ont vanté les mérites. Voyons donc ensemble ce que le corset minceur a de si particulier à proposer.

Le corset minceur, le retour en grâce !

Autrefois utilisé dans les cours et palais des monarques de l’Europe ancienne, le corset était considéré comme un instrument de torture par les jeunes courtisanes qui devaient le mettre. C’est ce qui explique la mauvaise réputation que ce vêtement avait jusqu’à il y a quelques années.

Aujourd’hui, grâce aux avancées dans l’industrie du textile, le mythe n’est plus d’actualité. Au contraire, le corset moderne est désormais la coqueluche des vêtements minceur. Même les spécialistes s’accordent à reconnaître les avantages du corset.

Son mode de fonctionnement est très simple. Etant prouvé que c’est le fait de grignoter par ci par là entre les repas qui fait prendre du poids, le corset agit comme un réducteur d’appétit. En diminuant le volume de l’estomac, vous aurez l’impression d’être rassasiée tant que vous le portez. Ce qui est assez utile si on veut éviter d’avoir envie de manger à chaque fois que l’occasion se présente.

De par son action sur les os, le corset minceur réajuste votre cage thoracique pour vous donner cette taille si fine dont vous rêvez. A ce niveau, il arrive que vous ressentiez des douleurs. Pour y remédier, une bonne activité physique complétée par une alimentation saine et équilibrée vous permettra de supporter cet inconvénient.

Il existe toute une gamme de corsets qui varient en fonction de plusieurs critères. Premièrement, en fonction du matériau utilisé vous pouvez trouver des corsets en coton, en latex, en caoutchouc… avant de choisir, il faut assez bien vous renseigner afin de ne pas vous exposer aux risques d’allergies sur votre peau. Le deuxième critère dont il faut tenir compte est la forme de votre corps et votre style d’habillement. Pour vous qui avez une poitrine assez généreuse, choisissez un corset avec décolleté plongeant. Si au contraire, vous avez des seins plutôt petits, le corset avec un décolleté droit est un excellent choix. Enfin, pensez à savoir comment le corset peut être porté. S’il en existe qui doivent être portés sous d’autres habits, d’autres peuvent être associés à des accessoires de votre choix.

Quoi qu’il en soit Mesdames, aussi perfectionné qu’il peut l’être aujourd’hui, le corset se présente comme le roi de l’amincissement élégant, sophistiqué et rapide. Et ce n’est pas Jessica Alba qui me contredira ! De plus, variant entre 5 et 100 € son prix est à la portée de toutes les bourses !

Alors, avez-vous décidé ?

Peu importe le choix que vous ferez après avoir lu cet article, pensez chers dames à adoptez en plus de votre vêtement minceur une hygiène de vie adéquate (sport, alimentation équilibrée, …).

Vous pourrez alors dire tout simplement adieu à vos kilos en trop !

Laisser un commentaire