Technologie

Top 5 des caméras espion les plus recherchées du moment

stylo camera

La caméra « espion » est un dispositif indétectable que vous pouvez emmener partout et utiliser sans risquer d’attirer l’attention. Disponible en plusieurs modèles, cette caméra est souvent intégrée dans un produit utilisé tous les jours comme une montre, un stylo, une clé USB, une porte clé ou encore un porte-clés. Avant de faire l’achat, il est tout de même important de vérifier certaines caractéristiques de la caméra. Votre choix doit se porter sur un produit doté d’une grande autonomie, une bonne capacité de stockage et esthétique. Besoin d’aide ? Découvrez le Top 5 des caméras espion les plus demandés du moment pour faire le bon choix.

Caméra espion sous forme de stylo

Placé sur la poche de votre chemise, ou sur votre bureau, le stylo caméra espion sait se faire discret pour enregistrer des films de qualité exceptionnelle. Le modèle Adviteck est également conçu avec des fonctionnalités de capture photo et d’enregistrement audio. Pour stocker les enregistrements, il  met à votre disposition une carte SD 8Go. Inutile de retirer la carte pour visionner son contenu sur l’ordinateur. En effet, il est possible de relier directement la caméra avec votre machine grâce au câble fourni à l’achat. En ce qui concerne l’autonomie, elle est de 1 à 4h.

Caméra espion à l’allure d’un bouton

Un bouton caméra espion est un dispositif pratiquement indétectable. Impossible de se douter qu’il ne s’agit pas d’un simple bouton. Une simple pression suffit pour lancer la caméra ou l’appareil photo, ou encore l’enregistreur audio. Le bouton Adviteck Spy + 2018 se démarque dans cette catégorie par sa large autonomie. Elle peut atteindre 4 heures en cas d’utilisation discontinue. Avec une résolution approchant la Haute Définition, ce bouton permet d’ailleurs des prises et captures de haute qualité. En ce qui concerne le stockage, vous disposez de 8Go d’espace pour vos enregistrements.

Caméra espion dans une clé USB

La clé USB caméra Adviteck Spy sera votre arme secrète si vous voulez espionner sans être vu. Personne ne se doutera qu’il s’agit d’une caméra, à moins de l’examiner de très près. Ultra pratique, léger et performant, ce produit d’espionnage embarque des fonctions d’enregistrements vidéo, audios et captures d’images. Avec une résolution avoisinant la haute définition, cette caméra espion permet de réaliser des enregistrements de haute qualité. Sa capacité de stockage est de 8Go et son autonomie de 1 à 4h.

Caméra espion intégrée à un porte-clé

Savez-vous qu’une caméra espion peut également prendre la forme d’un porte-clés ? C’est le cas du modèle Adviteck Premium + 2017. Il ne s’agit pas d’une simple caméra. Ce modèle peut également enregistrer des sons et faire des captures d’image. Il stocke ses enregistrements dans une carte SD 8Go intégrée. Pour ce qui est de l’autonomie, c’est une heure pour un enregistrement en continu. Voir ce modèle de porte-clé caméra espion sur Amazon.

Caméra espion dans une montre

Depuis un certain temps, la caméra espion sous forme de montre conquit le cœur des hommes d’affaires. D’ailleurs, ce modèle ne manque pas de charme. Il est même devenu un véritable accessoire de mode. La montre caméra espion Adviteck Watch 2018 est le modèle à privilégier si vous cherchez à marier l’élégance avec la performance. Celui-ci vous permet de filmer, capturer des images, enregistrer des sons. Son autonomie varie de 1 à 4h selon l’intensité d’utilisation. Avec ce modèle, l’utilisateur aura droit à jusqu’à 8 Go de stockage.

Vous trouverez plus de modèle sur le site de la marque Adviteck.

 

Laisser un commentaire