Mode

T-shirt asymétrique pour homme : pourquoi on aime

T-shirt asymétrique pour homme

Les hommes tendent de plus en plus à soigner leur image et cela passe beaucoup par le look vestimentaire. Je voulais vous parler aujourd’hui dans cet article du t-shirt asymétrique et de ses avantages. Look streetwear ou plus classique, tout est possible tant les déclinaisons de t-shirts asymétriques sont variées.

Nous allons voir pourquoi le t-shirt asymétrique plaît autant en ce moment puis, comment choisir son look en fonction de sa morphologie. Prêt ? C’est parti !

Le t-shirt asymétrique est de plus en plus populaire

Le t-shirt asymétrique est idéal pour avoir un look décontracté sans pour autant perdre son style. Vous pouvez en effet choisir entre un t-shirt imprimé, uni (classique), avec ou sans manche / capuches, etc. Bref, un large choix qui devrait permettre à n’importe quel homme de trouver son bonheur.

Si vous souhaitez aborder un look un peu plus contemporain, vous devriez privilégier les t-shirts ajustés à votre taille. Couplé avec un jean slim et des chaussures en toiles, le t-shirt asymétrique se révèle être un très bon choix.

À vous de bien choisir le t-shirt qu’il vous faut et de prendre en compte votre morphologie.

Comment votre morphologie influence votre look

Le t-shirt asymétrique peut répondre aux besoins de nombreux hommes. Tout d’abord, il permet de masquer efficacement le vendre des hommes ayant un peu de poids. Cependant, il peut également mettre en valeur un corps plus sportif grâce à sa coupe qui épouse le haut du torse ainsi que les bras.

Pour bien choisir votre t-shirt asymétrique, il faut donc prendre en compte votre morphologie. Si vous êtes plutôt rond, partez sur un t-shirt un peu plus amples et évitez de rentrer dans votre pantalon. Cela va permettre de camoufler vos quelques kilos en trop et masquer vos rondeurs.

En revanche, si vous êtes plutôt mince voir athlétique, préférez des t-shirts près du corps afin de faire ressortir votre plastique avantageuse.

Laisser un commentaire