Maison

Solution pour déboucher les WC sans vous salir les mains

Solution pour déboucher les WC sans vous salir les mains

Cela a déjà dû vous arriver et vous arrivera encore : avoir vos toilettes bouchées ! C’est un des problèmes de plomberie les plus fréquents, causé généralement par le papier toilette qui se coince dans le conduit d’évacuation de l’eau. Alors, comment déboucher les WC en 1 minute, économiser les frais de plombier ET éviter de mettre les mains dans l’eau fétide ?
Car ce sont les solutions que l’on est souvent obligé d’adopter pour déboucher vos toilettes.

Déboucher les toilettes avant les Stickers Poop !

Mettre les mains dans l’eau souillée par la digestion de la veille n’a rien de ragoûtant… C’est pourtant souvent la seule solution pour retirer le bouchon au fond de ses toilettes. Une ventouse plate classique n’est pas bien adaptée pour cela et il faut alors attraper l’amoncellement de papiers et de déjections pour que l’eau veuille bien descendre dans l’écoulement. Et encore, cela est rarement suffisant car le bouchon peut être plus loin dans la tuyauterie, hors d’atteinte de vos doigts.
Il reste alors la solution du plombier, en notant que le prix pour déboucher des WC oscille généralement entre 75 et 150 euros hors taxe, selon le bouchon. Après les excréments, c’est la facture qui aura du mal à passer !
Heureusement, il existe aujourd’hui une solution nouvelle, facile, très efficace et vraiment peu coûteuse : les Stickers Poop !
Disponibles exclusivement sur le site Stickers Facile, les Stickers Poop sont des autocollants très spéciaux qu’il conviendra d’acquérir avant la catastrophe, afin d’en avoir toujours chez soi, en prévision d’un futur bouchon de vos WC. Vos toilettes bouchées ne seront alors plus un problème.

Comment déboucher facilement vos WC avec un Sticker Poop ?

Vos invités sont dans la pièce d’à côté et vous constatez avec effroi que les toilettes sont bouchées ? L’eau remonte et risque fort de déborder de la cuvette, accompagnée de submersibles bien désagréables ? Heureusement, vous aviez prévu la situation et aviez en stock, sur une étagère, un autocollant de débouchage WC Stickers Poop !

Toilettes débouchées en 1 minute

Vous essuyez simplement la bordure de vos WC avec du papier hygiénique afin que celle-ci soit propre et sèche. Vous décollez le côté haut de l’autocollant de débouchage toilettes et le posez sur le haut de la bordure. Vous tendez ensuite celui-ci pour le coller soigneusement sur tout le contour des toilettes.
Assurez-vous que l’air ne fuit sur aucun côté en passant bien la main sur l’adhésif WC, collé bien à plat, puis tirez la chasse d’eau. Comme l’air est bloqué par l’autocollant Stickers Poop, ce dernier se gonfle sous la pression.
Il suffit alors d’appuyer fermement au centre de l’adhésif avec la paume de vos mains, comme pour réaliser un massage cardiaque ! En général, les toilettes se débouchent dès la première pression. Si elles sont fortement bouchées, réitérez l’opération d’appui avec les mains une ou deux fois : une bande transparente permet de constater l’évacuation de l’eau.
Vous pouvez alors simplement décoller l’autocollant de la surface et le jeter, comme si rien ne s’était passé : vos toilettes sont parfaitement débouchées !
Cela vous aura pris moins d’une minute chrono pour déboucher vos WC, de façon hygiénique, sans équipement complexe, ni l’intervention coûteuse d’un plombier…

Prévoyez toujours d’avoir des Stickers Poop chez vous

Pour ne jamais être pris au dépourvu et vous retrouver dans la… panade, commandez vite vos Stickers Poop sur stickers-facile.fr en profitant d’une promo exceptionnelle en cours pour le lancement.

Laisser un commentaire