Transport

Pourquoi louer une moto pour se déplacer à Paris ?

Il est souvent difficile de circuler à Paris, surtout aux heures de pointe. Pour éviter les embouteillages sur la route, la seule solution est de conduire une moto qui peut se faufiler partout. Si vous n’en possédez pas une, vous pouvez toujours opter pour la location.

Les avantages de la location de moto à Paris

Se promener, aller au travail, à un rendez-vous, visiter la capitale, effectuer une livraison… Toutes ces tâches sont de véritables challenges avec les embouteillages qu’il y a dans la capitale. Il est donc utile de penser à autre moyen de transport comme la moto. Bien entendu, il n’est pas toujours nécessaire d’en posséder une, car la location moto et scooter est aujourd’hui à la portée de tous.

Une grande diversité de modèles de deux roues

Vous vous êtes certainement rendu compte que le nombre de deux-roues augmente de plus en plus en région parisienne. Des petites cylindrées aux plus grosses, on en croise de tous types. En optant pour la location, vous pouvez choisir le modèle qui vous plaît.

Avec l’arrivée des scooters 3 roues, ceux qui ont eu des appréhensions à conduire les scooters ont changé d’avis. Ce type de modèle a permis à beaucoup de Parisiens de rouler en toute sécurité avec un moteur assez puissant. Les commerciaux et les cadres d’entreprises se plaisent de plus en plus à louer une moto pour faciliter leurs déplacements quotidiens liés à leur activité. Ils sont les plus habitués à louer en longue durée. Ils utilisent leur moto comme véhicule d’entreprise ou pour des déplacements ponctuels. Les modèles BMW sont souvent plébiscités par ces professionnels, pour la classe et le confort qu’ils procurent.

Une grande puissance à un prix abordable

Les étudiants, les touristes et les professionnels en tout genre commencent peu à peu à se faire nombreux à louer des motos. Vous trouverez plusieurs modèles au choix pour satisfaire toutes les envies et tous les besoins. Les scooters sont moins chers et ne nécessitent pas beaucoup d’entretien. Quant aux 500cc et plus, ils offrent toute la puissance que certains apprécieront. En général, ils peuvent tous circuler entre les embouteillages et vous pouvez vous garer presque partout. Vous ne perdrez pas de temps à chercher une place durant des heures et à payer une place de parking onéreuse.

Concernant le prix, il est plus intéressant de louer un deux-roues en longue durée. Il est important de noter qu’en louant une moto, vous pourrez conserver la trésorerie pour votre activité principale. En effet, la location vous permet de bénéficier d’une formule complète (entretien, services, équipement, assurance) ainsi que d’une durée variable (sans engagement ou à la journée).

Quel type de moto louer ?

Pour plus de rapidité et de puissance, il est intéressant d’opter pour des modèles tels que les motos BMW.

Les deux-roues de la marque BMW sont accessibles avec un permis de 125cc ou bien un permis A2. Si vous souhaitez aller faire une virée aux alentours de Paris, Club scooter louer des BMW « grosses cylindrées » puissantes et agréables à la conduite. Des modèles comme la BMW F800 GT 800cc ou BMW R1200 RT 1200cc sauront séduire les amateurs de la marque et au-delà ! Liberté et confort sont au rendez-vous pour des sorties inoubliables.

Laisser un commentaire