Loisirs

Les idées les plus insolites pour fêter un anniversaire à Paris

L’originalité est le meilleur moyen de marquer une date comme un anniversaire. En plus, quand c’est à Paris, les idées ne manquent pas ! En effet, ce n’est pas seulement la capitale de la mode ou de la gastronomie, c’est aussi une ville qui possède des lieux insolites pour fêter un anniversaire. Je vous invite à découvrir de très bonnes idées pour passer un moment inoubliable à Paris.

S’offrir un massage dans le noir complet

Se faire masser dans le noir, c’est un concept récent qui a été récemment développé à Paris. C’est une expérience qui peut être déroutante, que je vous propose ici, mais le massage est le meilleur moyen pour évacuer le stress. Le côté noir vous apportera plus de plaisir et une nouvelle manière d’apprécier une journée spéciale. Des spas sur Paris conçoivent des offres intéressantes pour vous aider à vous relaxer. Si vous avez peur du noir, certains proposent une option avec une lumière tamisée. Vous pouvez même bénéficier d’un massage au chocolat. Vous pouvez choisir un massage à la pierre chaude ou un massage sur mesure et bien plus encore.

Inviter vos amis sur une péniche

Si vous avez décidé d’inviter des amis sur Paris, vous avez des salles insolites pour passer une belle soirée. Sur la Seine, par exemple, vous pouvez louer une péniche pour votre anniversaire où vous accueillerez vos invités.  C’est l’occasion de partager une soirée, un cocktail ou un dîner dansant, en plus de contempler la ville à bord de la Péniche. Vous pouvez solliciter les services d’un traiteur et être chouchouté par un équipage, tout en bénéficiant de services de grande qualité. Si vous avez déjà vos propres idées, ils peuvent concevoir pour vous un devis personnalisé.

anniversaire insolite à paris

Dîner chez les gens pour son anniversaire

C’est une idée très sympathique, une nouvelle façon de faire de nouvelles connaissances et surtout une manière insolite de fêter votre anniversaire. À Paris, vous trouvez facilement des gens qui vous proposent d’aller dîner chez eux. Il s’agit d’un autre concept de l’économie collaborative. Mais cette fois vous en profiterez pour une occasion unique. Certains sont même prêts à vous concocter une cuisine atypique ou tout simplement pour vous faire goûter des plats classiques réalisés par leur soin. Vous avez également des thèmes uniques avec une ambiance unique. Je ne peux que vous encourager si vous aimez partager et vous faire de nouveaux amis !

Rouler dans une 2CV pour découvrir Paris

La 2 CV a été un vrai emblème pour Paris. Vous pouvez vous balader dans tout Paris à bord de cette voiture qui a fait la fierté de toute la France dans les années 50. Vous trouverez sans souci une offre de location. Vous avez la possibilité de vivre cette journée unique avec quelques-uns de vos amis ou de vos proches. Plusieurs itinéraires vous seront proposés, il ne vous reste plus qu’à choisir et partir pour une heure ou plus. C’est une manière de créer des souvenirs mémorables pour votre anniversaire !

Laisser un commentaire