Beauté

Lace Wig, la tendance de la perruque indétectable

Porter une perruque est une pratique assez courante. L’un des atouts indéniables des perruques, c’est qu’elles permettent de changer de look régulièrement. La Lace Wig est très prisée dernièrement, notamment par les stars internationales. Ainsi, je vous invite à découvrir dans ce billet tout ce qu’il faut savoir sur ce type de perruques : sa technique de fabrication et les atouts d’en porter une.

Lace Wig : de quoi parle-t-on exactement ?

La Lace Wig est un anglicisme signifiant en français perruque dentelle. Il s’agit d’un concept innovant. En effet, la Lace Wig met fin à l’image dépassée et ringarde de la perruque.

Ce qui différencie la Lace Wig des perruques ordinaires c’est qu’elle est indétectable. Grâce à sa base en dentelle ou à lacets, elle donne une illusion parfaite de véritables cheveux !

Technique de fabrication

La Lace Wig est conçue de manière sophistiquée. On peut utiliser des cheveux synthétiques ou humains pour sa fabrication. Les cheveux naturels sont récoltés auprès d’hommes et de femmes de diverses origines. Avant la confection de la Lace Wig, les cheveux sont lavés et triés. Ils subissent ensuite des traitements permettant de préserver leur robustesse. La fixation des cheveux se fait à la main, au moyen d’un crochet spécifique.

La Lace Wig est caractérisée par son bonnet de dentelle particulièrement fin et plat. Elle épouse parfaitement la forme de la tête de son porteur.

Où trouver une Lace Wig de qualité ?

Afin de trouver des produits de qualité, fiez-vous à des boutiques spécialisées. Vous pouvez par exemple acheter une lace wig chez Miami Hair Shop.

Sur la boutique en ligne, vous découvrirez une large gamme de perruques brésiliennes 100 % REMY (cheveux 100 % naturels et vierges). La dentelle est aussi souple qu’invisible. Miami Hair Shop vous garantit une livraison rapide. Vous serez satisfaite ou remboursée et le service client est disponible 7j/7 sur Whatsapp. Jeter un œil sur les avis des clientes vous aidera à avoir une idée de la qualité des produits proposés.

Pourquoi porter une Lace Wig ?

La lace wig est un produit que les grandes stars américaines comme Rihana et Beyonce s’arrachent. La raison de cet engouement est certainement basée sur la praticité de la perruque indétectable et le rendu plus naturel.

En effet, la lace wig vous permet de changer de style capillaire autant que vous le souhaitez sans que personne ne soupçonne qu’il s’agisse d’une perruque. Vous pouvez opter pour du court aujourd’hui, et du long pour le lendemain. De même, vous êtes libre de choisir des cheveux bouclés ou lisses, colorés ou non. Par ailleurs, sachez qu’il est possible d’opter pour une dentelle ayant la même couleur que votre peau, dans le but d’optimiser l’aspect naturel.

En optant pour une lace wig adaptée à votre forme de visage, vous n’aurez plus besoin d’abîmer vos cheveux et votre cuir chevelu. Cette forme d’extension de cheveux s’avère également être une meilleure alternative pour les femmes souffrant d’un cancer ou d’alopécie.

Il ne vous reste plus qu’à choisir la lace wig qui vous convient le mieux !

Laisser un commentaire