Couple / Amour

Des jeux érotiques pour booster le désir

couple

Au début de la relation, chaque moment intime est un moment de découverte. La curiosité des deux partenaires fait naître un désir brûlant. Mais, il ne perdure pas. En effet, les disputes fréquentes, les problèmes au quotidien et la routine oeuvrent à l’anéantir. Pour retrouver l’envie des premiers jours, il va falloir improviser un peu. L’idéal, c’est de recourir à des jeux érotiques ou plus particulièrement au jeu vérité action sexy.

Un jeu amusant et passionnant

Si les  ados adorent tant le jeu « action ou vérité », ce n’est pas par hasard. C’est un jeu ludique et très amusant. Lorsqu’il est joué en couple, il arbore un aspect plus sexy. Il peut éveiller la passion des deux amoureux. Notons que la règle du jeu ne change pas. Tour à tour, les deux partenaires vont relever des défis ou répondre à des questions intimes. En fait, tout dépend du jeu qu’ils choisissent. En général, l’action est à privilégier car c’est ce qui vous permet de booster le désir. Vous devez seulement bien choisir les gages érotiques à faire accomplir par votre compagnon.  C’est là que la  situation se corse un peu. Il y a de multiples jeux coquins qui pourraient vous intéresser. Mais il faut opter pour ceux qui conviennent à tous les deux.

Un gage érotique, c’est quoi ?

Avant tout, il est important de préciser ce qu’est un gage érotique. Au premier abord, il se  présente comme une sanction ou un défi. Mais en vérité, c’est un simple jeu à la fois divertissant et coquin. Il ne peut que rapprocher davantage les deux amoureux et rendre leurs prochains ébats plus passionnants. En d’autres termes, c’est le petit imprévu qui va pimenter la relation. Il existe différents types de gages érotiques. Vous pouvez par exemple demander à votre partenaire de se mettre à nu d’une manière plus sexy ou bien de danser en portant un habit léger.  La question qui se pose est : Faut-il improviser ? Sachez que c’est un énorme risque car il se peut que votre partenaire n’apprécie pas le défi que vous lui imposez. Cela va engendrer une tension entre vous et il ne voudra plus jouer au jeu. Que faire alors ?

Sélectionner les meilleurs gages érotiques en ligne

Choisir les gages érotiques sur Internet, c’est une pratique courante actuellement. Beaucoup de couples préfèrent tout préparer à l’avance afin d’éviter les malentendus. Par ailleurs, improviser est loin d’être une facilité. Les gages érotiques proposés en ligne sont aussi plus faciles à réaliser. Il est possible de trouver des idées vraiment séduisantes. Pour apporter plus d’ambiance dans le jeu, utiliser des petits accessoires comme des dés coquins est aussi astucieux. Il s’agit d’une application qui trouvera place sur votre Smartphone ou votre tablette. Son principe de fonctionnement est simple. Il suffit de lancer les dés en ligne. Le premier va indiquer le type de gages à accomplir et l’autre va présenter l’endroit où l’action va se dérouler. C’est ce qui donne au jeu une touche encore plus originale.

Laisser un commentaire