Tourisme / Voyage

Explorez les plus belles villes du monde

Partez à la conquête des plus belles villes du monde grâce aux plans et conseils fournis par Costa Croisières.

L’humanité a magnifiquement façonné tout au long de son histoire des centaines de villes qui sont devenues aujourd’hui des attractions touristiques de renommée et qui tentent des millions de visiteurs chaque année. Ainsi le génie humain où il s’est trouvé, a su s’adapter aux conditions et à la géographie qui l’entoure et a créé de ses propres efforts des bijoux citadins partout dans le monde.

Qu’elles soient étendues dans des plaines plates ou perchées en montagnes et falaises, explorez les plus belles villes du monde  grâce aux plans proposés par l’expérience Costa Croisières.

En effet, en profitant des voies maritimes, il est possible de joindre la majeure partie des zones habitées du monde et d’en découvrir la culture, les habitudes et les secrets tout en jouissant de déplacements décontractés loin des contraintes urbaines. Il est donc possible de partir à la rencontre de mythiques villes finlandaises comme Helsinki, ou allemandes comme Göteborg, Lübeck et russes comme la ville royale de Saint Petersburg. En longeant la côte européenne Nord vous pouvez vous arrêter pour visiter les différentes cités ou attractions côtières estoniennes, norvégiennes et irlandaises.

Vous pouvez également opter pour une aventure culturelle richissime en Méditerranée et ceci en remontant l’histoire romaine, punique et grecque via les villes côtières qu’ils avaient établies jadis pour servir leur commerce et leur expansion. Ainsi, Barcelone, Nice, Marseille, Rome, Venise, Athènes, Santorin et Crète peuvent être de superbes destinations à cocher sur votre liste. Vous avez aussi la possibilité de visiter l’Orient par les voies marines, la mer Rouge avec Dubaï et les Emirats Arabes Unis sont donc à votre portée de main avec Costa Croisières.

Des destinations transatlantiques comme Cuba, la Martinique, la Guadeloupe et même l’Amérique du sud peuvent être atteintes en croisière. Par exemple, avec Costa Croisières vous pouvez joindre l’Argentine, le Brésil et l’Uruguay. Mais aussi les pays de l’Asie du Sud-Est et d’Extrême-Orient comme la Thaïlande, le Cambodge, le Vietnam et l’univers Nippon.

Pleins d’autres villes restent encore à découvrir et à conquérir avec Costa Croisières alors profitez de l’occasion de partir avec des professionnels du tourisme maritime et explorez les plus belles villes du monde sans plus attendre !

Laisser un commentaire