Couple / Amour

Mon ex est revenu, voici comment j’ai fait !

mon ex est revenu

Nous accueillons aujourd’hui Louisa qui nous fait le plaisir de témoigner au sujet de sa reconquête sentimentale. Son mari l’ayant quittée il y a quelques mois pour une autre femme, il a pourtant décidé de revenir sur sa décision et de se remettre avec elle. Pourtant, rien n’a été simple mais Louisa peut désormais se dire mon ex est revenu.
Si vous vous trouvez dans la même situation et que vous souhaitez savoir comment il est revenu, lisez attentivement la suite car vous y trouverez de nombreux éléments de réponse et surtout vous pourrez mettre sur pied la stratégie idéale pour faire revenir son ex.

Je suis Louisa et mon ex est revenu !

Je suis une jeune femme de 29 ans et je souhaitais témoigner sur ce qui m’est arrivé avec mon mari afin de redonner espoir aux femmes abandonnée. Mon ex est revenu mais rien n’a été simple et surtout j’ai dû lui montrer que j’étais celle qu’il lui fallait.
Voici ce qui s’est passé.
Il y a environ un an il a changé de poste à son travail et il a eu de nouveaux collègues. Très vite il s’est rapproché de sa formatrice et à ce moment j’ai senti qu’il était différent, et qu’il était perdu dans sa tête. Au bout d’un moment j’ai compris car il s’éloignait de plus en plus qu’il avait une liaison avec elle.
Je lui ai donc demandé qu’il me dise la vérité et il m’a avoué qu’il était tombé sous son charme. Il a donc décidé de me quitter et de prendre un studio en centre-ville. Il ne s’est pas mis directement avec elle mais la solitude l’a poussé dans les bras de sa collègue.
De mon côté étant toujours amoureuse malgré la souffrance qu’il m’a infligé, j’ai souhaité le reconquérir car j’avais aussi des torts et je savais qu’on pouvait être heureux ensemble.

Conseils en amour et en gestion du couple

Comment mon ex est revenu ?

Pour qu’il revienne j’ai d’abord décidé de faire un silence radio mais j’ai vu qu’il s’éloignait encore plus. J’ai donc décidé d’arrêter de l’ignorer et de lui envoyer une lettre. Il était touché mais il n’est pas revenu directement alors je lui envoyais des messages régulièrement auquel il répondait.
Mais le déclic a été provoqué par un vrai changement physique de ma part. J’ai retrouvé la ligne en perdant 9 kilo et j’avais la même silhouette que lorsque l’on s’est rencontré. J’ai aussi fait un changement total de look et je voyais que ça lui plaisait car j’étais plus féminine et les hommes me regardait ce qui m’a aussi donné confiance.
Le jour où je me suis dit mon ex va revenir si je continue mes efforts c’est lorsque l’on s’est croisé par hasard en boite de nuit et que j’étais avec des mecs qu’il ne connaissait pas. J’ai senti son regard et son air un peu perdu, mais j’ai quand même décidé de ne pas aller vers lui car lui ne faisait pas l’effort de venir non plus.
2 jours après j’ai reçu un message et il voulait me voir. Il a été un peu jaloux et je lui ai dit que c’était lui qui avait décidé de s’en aller ! Après ça il m’a fait comprendre qu’il regrettait mais qu’il savait que je ne le reprendrais pas car plein de mecs me tournaient autour… Je lui ai dit que l’amour ne s’en va pas comme ça et je lui ai proposé que l’on se revoie régulièrement pour voir si ça collait entre nous. A partir de là mon ex est revenu et l’on est de nouveau ensemble. Ca s’est fait progressivement mais c’est tant mieux car on s’est laissé respiré mutuellement.

Laisser un commentaire