Technologie

La connexion internet à petit prix pour les étudiants !

logiciel espion telephone

Être étudiant est souvent synonyme de petit budget, de fait on limite les dépenses inutiles et on est à la recherche de bons plans.

On sait aussi que de nos jours la connexion internet est primordial, surtout pour les étudiants, ici je vais vous proposer quelques astuces et bons plans pour une connexion internet à bon prix.

Les offres les plus intéressantes sont inférieures à 25 euros par mois !

Cependant pour pouvoir en profiter il faut que votre logement soit éligible, c’est-à-dire qu’il supporte les services d’un opérateur et la technologie disponible sur cette ligne. Zoom sur le forfait internet etudiant !

Bouygues : un pack complet

Bouygues propose une offre dites « Triple Play » qui propose donc une connexion internet, la téléphonie fixe ainsi que la télévision par un décodeur connecté sur la boxe.

Cette offre propose donc internet en ADSL, la téléphonie illimitée de fixe à fixe et la télévision, sans engagement pur un prix de 19,99 euros par mois avec 3 euros par mois de frais de location de boxe et 59 euros de mise en place du service.

La souscription s’effectue au 09 87 67 18 00.

SFR : la connexion haut débit

L’offre Red proposée par SFR propose la connexion par fibre optique en haut débit.

C’est l’offre la moins chère du marché pour une connexion de ce type.

Cette offre propose donc la téléphonie fixe à fixe en illimitée ainsi que la connexion internet très haut débit pour 20 euros par mois, avec un décodeur donnant accès à 100 chaînes Tv ainsi qu’au replay et à la VOD pour 4 euros de plus par mois.

SFR propose souvent des remises exceptionnelles comme la Red box à 15 ou 10 euros par mois.

Un dépôt de garantie de 49 euros est demandé pour le décodeur tv.

La souscription s’effectue au 09 86 67 96 18.

SFR propose également une offre en fibre optique qui comprend la connexion internet et la téléphonie fixe à fixe illimitée, mais à la différence de la première option, ils proposent l’accès à une application télé disponible sur ordinateur, smartphone ou tablette qui inclut 130 chaînes et l’accès au replay.

Tout ça pour un prix de 19,99 euros par mois pendant un an puis 29,99 euros par mois.

Orange

Orange aussi propose une offre pour la fibre optique, notamment l’offre LiveBox Zen qui permet une connexion haut débit ainsi que la téléphonie illimitée vers les fixes et la télévision pour 33,99 euros par mois plus 3 euros par mois de frais de location.

Les frais de mise en service sont de 50 euros.

Il ne faut cependant pas oublier que certains étudiants ont juste besoin de la connexion internet et c’est pour cela qu’il existe les options internet seul.

SFR

Cet opérateur propose un forfait internet seul à 15,90 euros par mois, l’étudiant bénéficie alors d’une connexion internet en ADSL ou VDSL.

Il faut cependant rajouter 1 euros par mois d’option TV obligatoire et 3 euros par mois de frais de location de box ce qui fait un total de 19,90 euros par mois.

Coriolis

Cet opérateur propose une connexion internet pour 25 euros par mois, la durée d’engagement est de 12 mois et c’est sans frais supplémentaires.

Les offres Quadruple Play

Ces offres permettent de regrouper sur un même compte le forfait mobile et l’offre internet ce qui permet en général d’avoir des réductions intéressantes.

SFR

Cela permet une réduction de 4 euros par mois sur le forfait internet et autorise jusqu’à 4 lignes par Multi pack.

Free

Free propose des réductions sur ses eux forfaits mobiles si vous avez une Freebox.

De fait, le forfait 2 heures passe de 2 euros par mois à 0 euros et le forfait illimité de 19,99 euros par mois à 15 euros par mois.

Pour finir, gardez en tête une astuce : il existe beaucoup de réductions et d’offres promotionnelles pour étudiants, à vous de chercher et de saisir la bonne car en cumulant les options cela peut devenir très intéressant.

Laisser un commentaire