Tourisme / Voyage

Les meilleurs endroits pour camper aux États-Unis

Les meilleurs endroits pour camper aux États-Unis

Vous aimez le camping, mais vous ne savez pas où planter votre tente? Voici les meilleurs endroits pour camper aux États-Unis. Ils comprennent des terrains de camping nationaux, régionaux et locaux.

Crater Lake Camping

Crater Lake est situé dans le parc national de Crater Lake, dans le sud de l’Oregon. Dans cet endroit, vous découvrirez le camping, les terrains de camping, les attractions, les randonnées et tout ce qui peut vous rendre heureux lors de votre voyage aux Etat unis. Crater Lake est situé haut sur la crête de la chaîne de montagnes Cascade. Le bord de la caldera atteint une altitude de 8 000 pieds (2 400 mètres). Le camping au lac Crater est très populaire. Le parc national de Crater Lake a accueilli plus de 720 000 visiteurs en 2018. Différent de la plupart des autres parcs nationaux (comme Yosemite, Yellowstone et Joshua Tree), il fait froid à Crater Lake – et neige jusqu’à 7 mois par an. Vous allez vouloir une bonne tente d’hiver et un chauffage si vous vous rendez à l’automne, à l’hiver ou au printemps.

Kings Canyon Camping

Le parc national de Kings Canyon est l’un des plus anciens parcs nationaux mis en place par le Service des parcs nationaux (NPS) dans l’ouest des États-Unis. À l’origine, il s’agissait d’un moyen de protéger certains séquoias géants de la région des entreprises forestières qui abattaient fréquemment ces arbres. Les luttes entre le NPS et ces sociétés d’exploitation forestière ont entraîné des problèmes avec les limites du parc. Même le président Franklin Delano Roosevelt est intervenu pour demander au NPS d’étendre les limites du parc, ce qui a amené Kings Canyon à absorber d’autres régions de la Californie. Kings Canyon est situé au nord du parc national de Sequoia et présente bon nombre des mêmes caractéristiques.

Parc national de Sequoia Camping

Le parc national de Sequoia est situé dans la chaîne de montagnes de la Sierra Nevada qui s’étend à travers la Californie. Il est également proche du parc national de Kings Canyon, qui vous permet de profiter des deux parcs en une seule visite. Parmi les choses que vous pouvez faire, vous pouvez faire de la randonnée, voir des séquoias parmi les plus impressionnants du monde, faire des visites avec des rangers et admirer de belles plantes et des animaux sauvages.

Assateague Island Camping

Vous pouvez choisir parmi 8 terrains de camping lors de la planification de votre voyage à Assateague Island. Les quatre premiers sont dans les terrains de camping National Seashore et State Park. Les quatre derniers sont des terrains de camping régionaux. Si vous recherchez le camping Assateague Island sur la plage, vous ne pouvez pas battre les terrains de camping situés à l’intérieur du parc national. Le terrain de camping Oceanside Drive-in propose des sites réservés aux véhicules de loisir que vous pouvez conduire et garer. Il n’ya pas de branchement, mais des tables et des grils de pique-nique, des douches froides, des toilettes chimiques et une station de vidange sont disponibles ici.

Camping Yellowstone

Le parc national de Yellowstone est situé dans le nord-est des États-Unis. Si vous recherchez une aventure de camping, Yellowstone ne vous décevra pas. Maintenu par le Service des parcs nationaux, Yellowstone est à la fois le plus grand et le plus ancien parc national du pays. Il abrite plusieurs terrains de camping supervisés par ce ministère, mais vous trouverez également des terrains de camping à proximité exploités par des sociétés privées.

Camping dans le parc national de Yosemite

Yosemite est un endroit formidable à visiter, en particulier pour les campeurs. Vous avez le choix entre passer la nuit dans un camping sur place ou à proximité de l’entrée du parc. Lorsque vous campez à Yosemite, vous pouvez gagner du temps en payant le droit d’entrée chaque fois que vous souhaitez visiter et séjourner à proximité d’El Capitan et d’autres sites remarquables. Si vous aimez l’idée d’aller et venir quand vous le souhaitez, vous préférerez peut-être un camping hors site. La plupart des terrains de camping situés à l’intérieur et à proximité du parc offrent des équipements pour les campeurs de tentes et de camping-car.

Pismo Beach Camping

Pismo Beach est une ville californienne d’environ 7 500 habitants. Elle est devenue une ville incorporée en 1946, mais les colons et d’autres habitent et visitent la région à partir des années 1760. La palourde pismo ( Tivela stultorum ) est une espèce de palourde qui vit dans la région. Bien que cette palourde soit très difficile à trouver aujourd’hui (mais les populations se reconstituent), les restaurants proposent toujours des spécialités de palourdes sur leurs menus. Avant de vous décider à vous rendre en Californie, vous devriez lire le guide de camping de Pismo Beach pour savoir où vous pouvez camper et connaître certaines des choses amusantes que vous pouvez faire pendant votre voyage. Vous en trouverez facilement en ligne.

Laisser un commentaire