Entreprise / Emploi

Le cadeau d’entreprise personnalisé, l’attention parfaite pour vos clients

Cadeau d’entreprise personnalisé, parfait pour vos clients !

C’est les fêtes de fin d’année, et pour marquer le coup, vous auriez envie d’offrir à chacun de vos clients un cadeau d’entreprise personnalisé. Le problème, c’est que sur la plupart des sites marchands, vous ne trouvez que des présents qui ne conviennent pas vraiment. Il s’agit le plus souvent de gadgets ou d’objets assez quelconques, rien qui ne puisse communiquer le sérieux de votre entreprise. Heureusement, chez Rose et Marius, vous devriez pouvoir trouver quelque chose à la hauteur de vos clients : petit tour d’horizon.

Une bougie parfumée, un beau cadeau d’entreprise personnalisé

Les bougies parfumées sont devenues depuis quelques temps un produit de luxe très apprécié dans beaucoup de foyers, comme vous pouvez le lire dans cet article ; et avec un tel cadeau d’entreprise personnalisé, vous êtes sûr de plaire. En effet, que votre client ait déjà des bougies ou non chez lui, c’est un cadeau assez neutre pour pouvoir être offert à tout le monde. Il est difficile d’être mécontent d’avoir reçu une bougie, d’autant plus qu’elle est ici de la part d’une relation professionnelle !

Pour être sûr de ne pas faire de faux pas, choisissez une senteur neutre, comme la vanille par exemple : ce n’est pas le plus original, mais ce n’est pas l’originalité absolue que vous recherchez pour ce cadeau d’entreprise personnalisé !

Facile à personnaliser et à offrir : le savon naturel

De même qu’avec une bougie, il est difficile de se tromper avec du savon : d’autant plus qu’il ne s’agit pas ici d’un cadeau individuel ! En effet, si vous offrez du savon à un proche, celui-ci pourrait croire que vous cherchez à faire passer un message, ce qui est maladroit. Comme cadeau d’entreprise personnalisé cependant, le savon a l’avantage d’être très neutre !

Il est en effet adapté quel que soit le genre ou la situation familiale de votre client. Ce n’est pas quelque chose qui prendra la poussière, puisque c’est toujours utile ; et même le destinataire du cadeau préfère par hasard se laver avec du gel douche, le savon sera toujours utile pour les mains. Il n’est en effet rien de pire que de recevoir des cadeaux qui ne servent pas, et qui encombrent ainsi le foyer !

Le parfum d’intérieur

Les cadeaux d’entreprise sont appréciés, et apparemment le sont même de plus en plus, si l’on en croit cet article. N’ayez donc pas peur de vous lancer, et de sortir hors des sentiers battus !

Il y a quelques années, la mode était aux pots-pourris parfumés (vous en avez forcément vu : ces plantes séchées sur lesquelles on versait quelques huiles essentielles et autres parfums d’intérieur) ; maintenant, place aux parfums d’intérieur en flacon !

Ils s’adaptent, de même que les bougies, à tous les intérieurs, mais ont peut-être l’avantage d’être plus originaux, et de ne pas avoir besoin que l’on s’en occupe beaucoup : en effet, vous ouvrez le flacon, placez les bâtonnets dedans, et il n’y a plus qu’à poser le tout sur une étagère pour parfumer son intérieur ! Là où la bougie, par exemple, demande à ce qu’on l’allume de temps à autre.

C’est un cadeau idéal pour être sûr que tous vos clients puissent en profiter : cela se décline pour tous les intérieurs, et avec une senteur neutre, il n’y a jamais de souci.

Evidemment, ce ne sont ici que des suggestions de cadeaux : il y a bien d’autres possibilités, sans pour autant avoir besoin de donner dans le gadget inutile ou les cadeaux gênants tels que les balles anti-stress et autres lunettes de soleil !

Laisser un commentaire