Enfant / Bébé

4 héros tendances pour l’anniversaire de votre enfant

Pour l’anniversaire d’un enfant, rien n’est trop beau pour lui et cette année, il est assez grand pour intégrer son héros préféré à la fête. Voici comment organiser facilement une fête d’anniversaire à thème en toute sérénité !

Un anniversaire Spiderman

Pour qu’une fête d’anniversaire avec Spiderman soit réussie, il vous suffira de vous plonger totalement dans l’univers de ce super-héros moderne. Pour jouer le jeu, lancez-vous dans une décoration d’anniversaire Spiderman en vous basant sur l’atmosphère de New-York et de l’araignée source de son pouvoir. Organisez des jeux de Parkour pour les enfants et faites-les se sentir costauds avec le lancé de « voitures »… en carton bien sûr !

Vous pourrez utiliser les couleurs rouge, bleu et blanc. Rajoutez des toiles d’araignée, des guirlandes fanions Spiderman et des ballons qui se marieront parfaitement avec les gobelets, les assiettes et les serviettes en papier à l’effigie du personnage principal. Pour trouver tout ce dont vous avez besoin, optez pour une décoration d’anniversaire avec Mon-heros.com ! N’oubliez pas les pochettes cadeaux Spiderman pour que votre enfant gâte ses petits camarades et les figurines des méchants que vous pourrez poser sur la table !

anniversaire déguisé

Hôtel Transylvanie, la gentille famille monstrueuse

Qui n’a pas eu le coup de cœur pour cette famille de monstres ? Mavie, son père Vlad, et son fils, Murray la momie vivante, Jonathan, Wayne le loup-garou, si drôles et tellement attachants ! Pour la décoration d’un anniversaire Hôtel Transylvanie, vous pouvez très bien employer les décorations d’un thème Halloween, mais sans trop en faire, car ici il s’agit d’une fête. Créez avant tout une base douce et neutre avec des pompons, des lanternes et des ballons gonflables.

Puis, rajoutez des petites chauves-souris ou des crânes de mort pour le rappel du thème. Veillez à ce que les suspensions que vous réalisez soient légères et mélangez les couleurs. Utilisez des guirlandes fantômes et des toiles d’araignée. Sur la table, posez des dents de vampire mécaniques, des bougies bouillon d’œil en plus des assiettes et des gobelets en carton sorcière. Vous pouvez aussi inviter tous les enfants et les adultes à se déguiser en monstres !

Fêter un anniversaire Star Wars

Au fil des années, Star Wars n’a jamais cessé de plaire aux adultes comme aux enfants. Avec la sortie du dernier film, les fans de la saga de science-fiction ont encore augmenté ! Padawan ou Jedi confirmé, cette année c’est un autre univers qui sera présent à cet anniversaire. Les filles se déguiseront en Rey et les garçons en Jedi, en trooper ou en méchant ! Choisissez une planète exotique et confectionnez la déco autour d’un thème coloré !

Pour rendre unique cette occasion, n’oubliez pas que la décoration spatiale sera le point crucial du succès de la fête. Déguisements et épées et pistolets lasers seront obligatoires. Pour la table et la salle, prenez des guirlandes, des nappes en plastique Star Wars, des gobelets, des assiettes, des serviettes en papier Yoda ou Dark Vador. Pour les déguisements, ne perdez pas de temps à les confectionner, vous en trouverez facilement sur un site spécialisé dans les anniversaires à thème !

Les classiques Schtroumpfs

Les enfants sont nombreux et nombreuses à adorer ces petits êtres bleus amusants, joyeux et pleins de vie : les Schtroumpfs ! Et on les comprend ! Ils sont colorés, sympathiques, pleins de gaieté et c’est un bonheur d’imaginer un décor sur cet univers. Il y a du bleu, du blanc, les jolies couleurs de la forêt et des champignons qui font office de maisonnettes. En bref, des couleurs vives qui sont faciles à trouver et qui vous faciliteront la tâche.

Pour la décoration de table et de la salle, vous y trouverez de nombreux articles fabuleux qui correspondent à ce thème : bougies d’anniversaire en forme de Schtroumpfs, assiette en carton, ballons gonflables, nappe de table plastique Schtroumpfs, serviettes en papier, gobelets, guirlandes… et même des invitations et des pochettes cadeaux Schtroumpfs !

Laisser un commentaire